Ligue des champions : Messi marque et le PSG bat Manchester City

En Ligue des champions le PSG sort vainqueur du choc face à Manchester city. Une victoire 2-0 contre le cours du jeu.

Idrissa Gueye avait ouvert la marque en tout début de partie avant que Lionel Messi ne double le score à la 74e minute. C’est le premier but de la star argentine avec le maillot parisien.

Grace à cette victoire, le PSG prend la tête du groupe A à égalité de points avec Bruges qui s’est imposé contre Leipzig (2-1).

Dans le groupe B Liverpool, reste le patron après avoir écrasé Porto 5 buts à 1. Dans l’autre rencontre l’Atlético Madrid arrache la victoire à l’extérieur en battant l’AC Milan. Les Madrilènes décrochent la victoire grâce à un penalty de Suarez qui trompe le gardien des Rossoneri au bout des arrêts de jeu (2-1).

L’Ajax Amsterdam et le Borussia Dortmund se disputent toujours la première place du groupe C après leurs victoires respectives contre Besiktas (2-0) et le Sporting Portugal (1-0).

Enfin, le groupe D et la défaite surprise du grand Real Madrid à domicile 1-2 contre le modeste et novice champion de Moldavie, le Sheriff Tiraspol, nouveau leader du groupe alors que l’Inter Milan a été tenu en échec en Ukraine (0-0).